Yassà Fast Food veut devenir le McDo de la cuisine africaine
Par Vincent Pompougnac, Franchise-Magazine.com
RESTAURATION RAPIDE DE TOUS LES PAYS - NOUVEAU CONCEPT, publié le vendredi 30 septembre 2011
"Première
enseigne de restaurants rapides africains en France", Yassà Fast-Food,
créée à Toulouse en 2008, annonce l’ouverture d'un troisième point de
vente à Nice, le premier en franchise.
Revisiter les plats traditionnels les plus célèbres de la cuisine africaine (Mafé, Tiep, Yassa, Alocos…) : c’est le concept Yassà Fast-Food, "la première enseigne de restaurants rapides africains en France", créée en septembre 2008 à Toulouse par Souaibou Koita.Trois ans après sa création, Yassà Fast-Food annonce l’ouverture d'un troisième point de vente dans le centre-ville de Nice, le premier en franchise, exploité par Gaye Camara, premier franchisé du réseau.
Avec ce nouveau point de vente, Yassà Fast-Food affiche son ambition de "s’imposer en tant que chaîne de restauration rapide aux côtés des plus grands tels que McDonald’s, Pizza Hut, ou autre KFC"…
Pour l’heure, la société revendique un chiffre d’affaires de près de 500 000 € en deux ans pour un investissement de départ de 60 000 €. Et annonce son intention d’ouvrir 3 nouveaux points de vente en propre dans les 18 mois.
En parallèle, l’enseigne prévoit de s’implanter en franchise dans les grandes villes françaises. Et se fixe pour objectif à terme "d’étendre le concept Yassà Fast-food à toute l’Europe".
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire